2008/06/02

H.Q.E.

pour Haute Qualité Environnementale.

Et là vous vous dites que c'est reparti pour une note qui va soliloquer label & co, nous promotionner des bâtiments quasi sauveurs de la planète, bref nous expliquer comment la matière pourrait nous faire du bien si elle était mieux pensée et surtout mieux utilisée...

Et vous n'avez pas tout a fait tort parce qu'en effet, je vais causer matière.
Parce qu'hier soir j'en ai croisé de la matière qui fait du bien. C'était de la chair humaine, de la chair humaine sur scène même!

Je suis sure que les 2000 gus présents dans la salle hier soir sont sortis avec l'envie de faire du bien à la terre entière...

Hein! Quoi?... c'est top cucul la praline ce que je viens d'écrire...
Ok, j'te l'accorde mais comme on dit chez nous WE SUPPORT ENVIRONMENT BY ENTERTAINMENT.

Alors, ouai, hier soir, de la H.Q.E. y'en avait plein la salle.
De la Haute Qualité Emotionnelle à forte dose même, et si tu veux, tu peux vérifier là:


Cat Power - Metal Heart (Olympia 1.06.08)

1 commentaire:

Katia Pecnik a dit…

Merci Emmanuelle, j'y étais aussi, et cette femme me rend dingue. C'est l'artiste la plus incroyable que j'aie jamais rencontrée, ma meilleure itw. C'était il y a deux ans et je suis encore sous le charme.